Signes de Manque d’Intérêt dans une Relation

Un homme classe est un homme qui sait comment se faire respecter dans une relation, qui évite les relations à sens unique et qui n’est pas dans le besoin. Toutefois, repérer ce genre de relations nécessite un peu d’expérience et un grand nombre d’hommes ne se rendent même pas en compte qu’ils ont ce problème et perdent ainsi leur précieux temps pour rien. Dans cet article nous allons voir comment repérer des signes de manque d’intérêt ou de son absence.

1 Réponses courtes

Vous auriez sans doute remarqué que lors de vos premiers échanges, elle parlait beaucoup de tout et de rien, alors qu’est ce qui s’est passé? Si votre dialogue commence à ressembler à un interrogatoire question-réponse du genre :

  • Vous : Salut
  • Elle : Salut
  • Vous : Cava?
  • Elle : Oui
  • Vous : Comment c’était ta journée?
  • Elle : Rien de spécial

Il n’y a qu’une seule explication, sachant que, généralement, les femmes aiment trop parler, alors si elle ne veut pas vous parler c’est quelle est entrain de parler avec un autre, eh oui, cessez l’interrogatoire immédiatement, vous n’êtes pas un officier de la Gestapo !

2 Temps de réponse long

Si elle met systématiquement des heures à répondre à vos messages (SMS, Whatsapp, Messenger, …), et bien, elle est entrain de vous ignorer, de plus que maintenant, les gens sont de plus en plus accro à leurs smartphones et sont toujours connectés, alors mettre 3 heurs pour répondre par un mot et disparaître pour une autre 3 heurs, alors mon gars ne vous faites pas d’illusion, elle n’est nullement intéressée par vous.

3 Indisponibilité pour un rendez vous

Vous remarquez que lorsque vous proposez à elle de se voir, elle vous répond qu’elle va voir si elle aura un temps libre, peut être ce jeudi peut être la semaine prochaine. elle ne fixe jamais avec vous un temps précis pour votre rendez-vous, elle est toujours occupée, elle a toujours un travail à faire, une visite familiale… C’est vrai elle n’a pas le temps, mais seulement pour toi, pour les autres activités elle en a amplement, vous êtes son dernier souci.

4 Rendez vous annulés à la dernière minute

Vous avez déjà fixé un rendez-vous, et hop au dernier moment elle vous appelle pour vous dire qu’elle a une urgence à régler et que le rendez-vous est reporté et elle ne vous propose même pas de date où elle sera libre.

5 Disparaître à l’heure du rendez vous

Lorsque votre rendez-vous est proche, elle ne donne plus signe de vie et ne répond plus à vos appels et messages.

6 Conversations vides d’émotions

Une femme est un être qui est plus émotionnel que rationnel, quand une femme a un intérêt pour vous, elle exprime ses émotions devant vous que ça soit en communication orale ou même en communication textuelle en utilisant les fameuses émoticônes, quand vous sentez que votre dialogue est froid, ou quand vous remarquez que ses messages ne contiennent plus d’émoticônes, c’est un signe important de sans désintérêt pour vous.

7 Ne plus donner de détails sur sa vie

  • Vous : Salut , comment s’était le week-end ?
  • Elle : Rien de spécial

Vous jetez un coup d’œil sur son facebook qui dit le contraire, elle a postée pleins de photos et il parait qu’elle a eu de bons moments et s’est bien éclatée. Elle vous a menti juste pour ne pas perdre le temps à vous raconter, car elle n’éprouve aucun intérêt pour vous, elle sait aussi que vous pouvez savoir qu’elle vous ment mais elle s’en fout de ce que vous pensez.

8 Ne jamais initier la discussion

C’est vous toujours qui initie une discussion, qui appelle. Elle ne fait aucun effort, c’est vous qui faites tout le travail.

Pour conclure, si vous avez constaté que plusieurs de ses signes concorde à votre cas, je vous en supplie, soyez à la hauteur, vous êtes un homme classe, laissez tomber cette relation et allez voir ailleurs. Dans les prochains articles, on va se plonger encore plus dans le thème de relation homme-femme.

Si vous avez trouvé le contenu de cet article intéressant, je vous invite à cliquer sur j’aime sur la page facebook de BECLASS, je vous invite aussi à inviter vos amis qui sont intéressés à en faire de même et à partager avec eux cet article. Et merci à vous !

 

 

 

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *