Raisons du Manque d’Intérêt d’une Femme

Nous avons passé en revue dans un article précédant, les signes de manque d’intérêt dans une relation homme-femme et l’article d’aujourd’hui en sera une suite logique. Dans cet article, nous allons voir quelles sont les raisons qui sont derrière le manque ou l’absence d’intérêt d’une femme envers vous.

Si vous n’avez pas encore lu l’article parlant des signes de manque d’intérêt dans une relation homme-femme , vous pouvez y jeter un coup d’œil : ici

1 Vous êtes comme tout le reste des hommes

Elle croise assez souvent votre type, plusieurs fois chaque jour. Rien en vous ne lui suggère que vous êtes un homme différent. Et elle continuera toujours à croiser des hommes du même type et les rejeter gentiment.

2 Il y a quelqu’un d’autre dans sa vie

Parfois, la vie est une question de timing. Elle n’est pas intéressée en vous en ce moment seulement parce que sa pensée est occupée dans une autre affaire (un ex copain, un collègue, un crush) et elle ne va pas vous donner une chance même si vous l’auriez plu si elle aurait était libre. Cela n’a rien à voir avec vous ni avec votre personnalité, juste une question de malchance et de mauvais timing.

3 Elle ne voit pas en vous son partenaire potentiel

Quelque chose vous manque pour qu’elle vous voie comme un partenaire. Difficile de savoir qu’elles sont les critères qu’elle cherche. Par exemple, peut être que, selon elle, vous n’êtes pas assez romantique.

4 Quelque chose en vous la dérange

Un fait dont vous n’êtes pas responsable la dérange. Vous ressemblez peut être physiquement à son ex-copain, vous avez peut être le même ton que lui. C’est comme ça, vous ne pouvez rien y changer.

5 Vous n’avez rien d’intéressant

Beaucoup d’attributs qu’une femme trouve désirables ou intéressants manquent en vous. Peut être que vous n’avez pas assez de confiance en vous, ou que vous n’avez pas le sens d’humour. Dans ce cas, il est possible de se préparer aux prochaines occasions en vous vous améliorant.

6 Vous n’êtes pas son genre

C’est encore un facteur dont vous n’êtes pas responsable. Une femme, surtout si elle est belle et convoitée, a une préférence en hommes, elle est intéressée par une catégorie d’homme (sportifs, artistes, motards,…). Vous n’êtes tout simplement pas son genre favori.

J’espère que cet article vous aide à résoudre quelques mystères du passé et qu’il vous aidera à éviter en avenir ce genre de situations gênantes et éviter ainsi de perdre votre temps sur une affaire perdue d’avance.

Si vous avez trouvé le contenu de cet article intéressant, je vous invite à cliquer sur j’aime sur la page facebook de BECLASS, je vous invite aussi à inviter vos amis qui sont intéressés à en faire de même et à partager avec eux cet article. Et merci à vous !

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *