Destination Londres

Il est important pour un homme classe moderne de prendre, de temps en temps, un petit repos et de partir découvrir de nouveaux lieux. L’article d’aujourd’hui vous fait découvrir une destination de voyage digne d’un homme classe moderne : Londres, la capitale du Royaume Uni, l’une des grandes et anciennes puissances mondiales.

Cet article met le focus sur les lieux les plus emblématiques à visiter lors de son séjour à Londres. Dans des prochains articles, d’autres choses intéressants à faire à Londres seront abordées.

Lieux à Visiter

Voici quelques lieux à visiter absolument lors du séjour à Londres.

Buckingham Palace

Construit en 1837, le palais de Buckingham est la résidence officielle de la reine à Londres.

Tower Bridge

C’est le célèbre pont basculant de Londres, il est absolument à voir.

The Bigben

« The Big Ben » est le surnom donnée au grand horloge situé dans le westminister palace à Londres. Le nom officiel de la tout était « The Clock Tower », mais il a été renommé en « Elizabeth Tower » en 2012 pour célébrer  le Jubilé de diamond de la reine Elizabeth II.

London Eye

Au début, construit pour célébrer le millénaire, l’œil de Londres est un géant manège offrant une vue magnifique sur toute la ville. La nuit, le manège illumine.

Windsor Castle

Construit au XIe siècle, Le château est l’une des résidences de la famille royale. Actuellement, il est la demeure favorite de la reine Elizabeth II pour les fins de semaine. Il est situé à quelques kilomètres de Londres.

Si vous avez trouvé le contenu de cet article intéressant, je vous invite à cliquer sur j’aime sur la page facebook de BECLASS, je vous invite aussi à inviter vos amis qui sont intéressés à en faire de même et à partager avec eux cet article. Et merci à vous !

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *