Comment Organiser Vos Cravates

La cravate est un accessoire important qui accompagne la tenue de l’homme classe moderne. Avant de mettre une cravate, il faut choisir celle qui va avec les autres pièces constituant votre tenue. Généralement on en possède une collection. Comment faire alors pour organiser votre collection de cravates. Dans cet article, je vais partager avec vous les astuces que j’utilise pour organiser ma collection de cravates.

Cravates moins utilisées

La solution que j’utilise pour garder les cravates que j’utilise moins souvent est de les mettre dans une boite métallique pour les protéger de la poussière. Vous pouvez utiliser une boite en métal ou en plastique et la ranger quelque part.

Cravates souvent utilisées

Pour les cravates que j’utilise assez souvent, j’utilise ce cintre qu’on trouve facilement dans le commerce pour les accrocher et ainsi les trouver facilement le matin.

Si vous avez trouvé le contenu de cet article intéressant, je vous invite à cliquer sur j’aime sur la page facebook de BECLASS, je vous invite aussi à inviter vos amis qui sont intéressés à en faire de même et à partager avec eux cet article. Et merci à vous !

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *